Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Association Mille et Un Sourires
  • Association Mille et Un Sourires
  • : Mille et Un Sourires est une association située à St Marcel en Bretagne. Notre association oeuvre au profit des enfants malades et handicapés. Notre équipe composée de 12 membres et de 250 adhérents apporte un peu de réconfort aux familles d'enfants hospitalisés ou à domicile. Notre mission comprend aussi une aide matériel aux hôpitaux de Rennes (Hôpital Sud) et Vannes CHBA (Centre Hospitalier Bretagne Atlantique).
  • Contact

Calendrier des évènements à venir

 

calendrier1

 

 

Recherche

dépliant 1001 sourires face AV dépliant 1001sourires face AR

Blog : milleetunsourires.over-blog.fr

Email : milleetunsourires@gmail.com


Romain Danzé parrain de Mille et un sourires

Romain Danzé 2

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 13:28

hommage-Chloe 0696

Le dimanche 2 février, la rencontre de football entre Rennes et Lyon se tenait au stade de la route de Lorient. Grâce à l’implication du Stade Rennais et la complicité du parrain de l'asso, Romain DANZE, un superbe hommage a été rendu à Chloë juste avant le coup d’envoi du match. Sa photo a été projetée sur les deux écrans géants du stade.

Dans les tribunes, une trentaine de personnes entouraient Catherine, Fred et Léa. Egalement, une vingtaine d’handballeuses de Maure de Bretagne accompagnées de leur coach (son équipe) ont pris place dans l’enceinte.

Le speaker a terminé l’hommage sous l’ovation des 20000 supporteurs présent. A la fin du match, nous avons rencontré Romain qui a remis son maillot à Léa en souvenir du match hommage pour sa grande sœur. Le lendemain, Christophe lui a également rendu hommage dans son émission les rouges et noirs diffusée sur TVR35. 

http://www.tvrennes35bretagne.fr/interactiv.../18595...

Merci au Stade Rennais d’avoir honoré la mémoire de sa fidèle supportrice Chloë.

20140202 165913

Cliquez sur la photo pour découvrir la galerie photos

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mille et Un Sourires
commenter cet article

commentaires